01/01/1970

RH

Published by SPB

Marie-Laurence GILLERON est promue directrice du pôle commercial Télécom – Distribution de SPB en remplacement de Laurent SABATIER. Elle dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le courtage d’assurance de produits de la vie quotidienne, dont 15 années au sein de SPB pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie.


Diplômée de l’Université Paris II (DEA de droit fiscal) puis de Paris I (DESS Droit des Assurances), Marie-Laurence GILLERON dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la bancassurance. Elle débute sa carrière en tant que juriste, puis bifurque rapidement vers des fonctions assurancielles au sein de courtiers affinitaires puis en 2001 chez RCI Bank and Services, filiale du groupe français Renault spécialisée dans le financement et l’assurance.

Elle rejoint la direction commerciale de SPB en 2005 en tant que responsable R&D. En 2008, elle devient responsable grands comptes pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie, puis directrice grands comptes en 2011. En 2019, elle devient directrice du pôle Développement & Innovation SPB dans les secteurs de l’énergie, des comparateurs, des appareils de santé et des mobilités.