01/01/1970

Groupe

Published by SPB

Le groupe SPB annonce la promotion de Jérôme Haddad, directeur de l’audit et des risques du groupe depuis 2015, au comité exécutif du groupe. Il est toujours rattaché à Jean-Marie Guian, président du groupe SPB.


Titulaire d’un master en Management, spécialisé dans la finance et le management stratégique des organisations de l’Université de Reims, Jérôme Haddad a débuté sa carrière en 1998 en tant qu’auditeur au cabinet Deloitte. En 2005, il rejoint le groupe Société Générale en tant qu’auditeur des systèmes d’information. Après un an à ce poste, il part à Kiev (Ukraine) et devient responsable des opérations pour la filiale ProstoFinance du groupe. En 2009, il revient en France et devient successivement, pour le groupe Société Générale, responsable de projet au sein du département Marketing client puis, responsable du management des risques opérationnels et de la mise en conformité pour la Banque de détail France et ensuite, responsable des risques opérationnels Groupe pour la banque de détail France et International. En parallèle, il obtient la certification « Corporate finance & operation management » de la Wharton School de Pennsylvanie en 2013. Il rejoint le groupe SPB en 2015.

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : « Je me réjouis de la nomination au comité exécutif de Jérôme Haddad dans le cadre de la réorganisation du groupe. La gestion et la maîtrise des risques sont un enjeu majeur pour le groupe. Son expérience significative et sa vision globale orientée client, sont autant d’atouts pour nous aider à maintenir le niveau d’exigence que nous nous sommes fixés.»