SPB renforce son activité historique de télévente d'assurance en s'implantant à Mérignac (100 postes à pourvoir)

12/03/2014

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, annonce le renforcement de son activité historique de vente d’assurances par téléphone (télémarketing) en s’implantant à Mérignac où 100 postes sont à pourvoir.

La région bordelaise dispose d’un bassin d’emploi attractif avec des compétences disponibles en télémarketing. A ce titre, SPB recrute une centaine de conseillers clientèle, superviseurs et coachs qualité et prévoit d’ouvrir ses portes au cours de l’été. Elle sera située dans l’immeuble Pellus Plaza, avenue Pythagore à Mérignac.

En 2013, dans le cadre de son activité de télémarketing, SPB a effectué des campagnes d’emailings qui ont généré plus de 430 000 adhésions.

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : « Fondée en 1965, SPB qui signifie originellement Société de Prévoyance Bancaire, est une entreprise familiale qui est devenue en presque 50 ans, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques. Acteur majeur du développement économique en France, SPB est une entreprise dynamique en plein essor. Nous tenons à remercier les pouvoirs publics locaux qui ont facilité notre implantation, notamment Bordeaux Gironde Investissement, la ville de Mérignac et le Pôle Emploi de Mérignac. »