SPB recrute 300 collaborateurs

19/03/2013

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, recrute 300 collaborateurs au sein de l’ensemble du groupe, avec notamment 150 nouveaux postes à pourvoir en France. Ce plan de recrutement vise à accompagner la croissance de l’activité de SPB dans le cadre de sa stratégie de diversification tant sur le plan sectoriel qu’international.

Parmi les postes à pourvoir en France :
Métiers de gestion d’assurance basés au Havre (76) et à Levallois-Perret (92) :
- des gestionnaires d’assurance dont les missions principales sont de renseigner les assurés par téléphone sur leur contrat d’assurance, traiter leur demande en proposant des solutions adaptées à leurs besoins, gérer et analyser les dossiers d’indemnisation de sinistre (réception d’appels et gestion administrative).
- des responsables de département de gestion d’assurance ainsi que des responsables d’équipe dont les missions principales sont d’animer, de motiver, de fédérer et de faire monter en compétences l’ensemble des équipes de gestionnaires d’assurance autour de la politique d’entreprise et de contrôler et d’analyser les résultats nécessaires au pilotage opérationnel

Métiers de l’informatique basés au Havre :
- des chefs de projets
- des développeurs (Java principalement)
- des techniciens réseau
- des AMOA Genesys

Métiers administratifs et logistiques aux Mureaux (78) :
- des gestionnaires et assistants litige
- des préparateurs de commandes
- des techniciens PC
- un support technicien applicatif
- des opérateurs contrôle qualité / audit PC
- des gestionnaires expéditions

Des chargés d’études statistiques au Havre

Métiers commerciaux en Europe :
- des chargés de clientèle,
- des VIE

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : En presque 50 ans, SPB est devenu leader sur son marché en Europe avec un développement continu de son activité tant en France qu’à l’international. SPB est une entreprise à taille humaine dont les valeurs sont l’initiative, l’enthousiasme, le sens du service, l’esprit d’équipe, la persévérance et le respect. Notre entreprise, en mouvement constant, offre des perspectives d’évolution de carrières intéressantes.