SPB Polska – Nominations et évolution de la gouvernance

23/01/2018

Le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires, annonce la nomination de Tomasz Ilczuk en tant que président du directoire de SPB Polska - sa filiale polonaise – et de Nicolas Gervais en tant que membre du directoire.

En outre, Jean-Marie Guian (président du directoire du groupe SPB), Dominique Guian (président du conseil de surveillance du groupe SPB), François Commune (directeur général délégué finance et alliances du groupe SPB) et Romuald Censier (directeur grands comptes du groupe SPB) sont dorénavant membres du conseil de surveillance de SPB Polska.

Diplômé de deux masters, l’un en management et l’autre, en banque, finance et assurance, à l’université de Caen, Tomasz Ilczuk débute sa carrière en Pologne chez THEAM SAS en tant que directeur pays. Il entre chez SPB en 2011 comme responsable grand compte avant de devenir directeur commercial en 2015.

Après un master en management à la Kedge Business School, Nicolas Gervais entre dans le groupe SPB en 2009 en tant que responsable des opérations pour la filiale suisse de SPB, puis rejoint les équipes polonaises en 2015.

« Je suis ravi de nommer Tomasz, président du directoire et Nicolas, membre du directoire de SPB Polska. Ils ont contribué de façon active au développement de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouveaux partenariats. Leur connaissance approfondie des enjeux commerciaux et du marché polonais constitue un atout majeur pour poursuivre le développement des activités commerciales de SPB sur ce territoire, l'un de nos marchés clés, et la consolidation de nos relations avec nos partenaires actuels. » a déclaré Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

William Sehil - wsehil@spb.eu
Estelle Rouchon - erouchon@spb.eu