SPB organise un job dating le 8 avril à Alençon : de nombreux postes à pourvoir

03/04/2014

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, organise un job dating le mardi 8 avril de 10h30 à 18h30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Alençon. Munis d’un CV et d’une pièce d’identité, toute personne en recherche d’emploi aura la possibilité de passer un pré-entretien et disposera de quelques minutes pour convaincre les chargés de recrutement de SPB de leur proposer un entretien d’embauche qui se déroulera dans les semaines suivantes.

Entreprise dynamique en forte croissance, SPB recrute :

• un responsable de site dont les missions principales sont d’accompagner la mise en œuvre, le développement et la pérennisation du site, piloter l’activité opérationnelle, assurer le management des équipes, assurer un rôle de relai et de coordination.
  • des responsables d’équipe (niveau bac +4/5) dont les missions principales sont d’animer, motiver, fédérer et faire monter en compétences l’ensemble des équipes de gestionnaires d’assurance autour de la politique d’entreprise, de contrôler et d’analyser les résultats nécessaires au pilotage opérationnel.
  • des gestionnaires d’assurance (niveau bac à bac+2) dont les missions principales sont de renseigner les assurés par téléphone sur leur contrat d’assurance, traiter leur demande en proposant des solutions adaptées à leurs besoins, gérer et analyser les dossiers d’indemnisation de sinistre.

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : « En presque 50 ans, SPB est devenu leader européen des assurances et services affinitaires avec un développement continu de son activité. SPB est une entreprise à taille humaine dont les valeurs sont l’initiative, l’enthousiasme, le sens du service, l’esprit d’équipe, la persévérance et le respect. Notre entreprise, en mouvement constant, offre des perspectives d’évolution de carrières intéressantes. »

CCI d’Alençon - 12 place du palais - 61000 Alençon
Pour postuler : http://www.spb.fr/nous-rejoindre/offres-d-emploi