SPB organise un Job Dating le 23 septembre au Havre :
60 postes à pourvoir en CDI et CDD

18/09/2014

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, organise un job dating le mardi 23 septembre de 9h00 à 19h30 sur son Campus au Havre. Munis d’un CV et d’une pièce d’identité, toute personne en recherche d’emploi aura la possibilité de passer un pré-entretien et disposera de quelques minutes pour convaincre les chargés de recrutement de SPB de leur proposer un entretien d’embauche qui se déroulera dans les semaines suivantes.

Entreprise dynamique et en forte croissance, SPB recherche des profils diplômés à partir du niveau bac/bac +2 dans les métiers de la gestion d’assurance, de l’informatique et de la finance/comptabilité. SPB se distingue par sa culture d’entreprise qui attache autant d’importance au savoir-être qu’au savoir-faire.

Métiers de la gestion d’assurance

SPB recherche en CDI et en CDD :

• des téléconseillers/gestionnaires d’assurance (niveau bac à bac+2) dont les principales missions sont de gérer les adhésions et les sinistres par téléphone, d’analyser les dossiers et prendre les décisions adéquates. Les qualités requises sont une capacité d’écoute et une bonne élocution au téléphone, du sang-froid, de l’empathie afin d’accompagner et satisfaire les assurés dans leur parcours chez SPB.
  • des responsables d’équipe (niveau bac +4/5) dont les missions principales sont d’animer, motiver, fédérer et faire monter en compétences l’ensemble des équipes de téléconseillers/gestionnaires d’assurance autour de la politique d’entreprise, de contrôler et d’analyser les résultats nécessaires au pilotage opérationnel.

Durant le Job Dating, les candidats auront la possibilité d’assister à des ateliers métiers afin de mieux connaître le métier de téléconseiller/gestionnaire d’assurance (appellation TBC) et de responsable d’équipe. Animés par des collaborateurs, ils seront l’occasion d’échanger sur les missions et compétences requises pour ces postes.

Pour y assister :

• Atelier téléconseiller/gestionnaire d’assurance à 10h30 et 14h30
  • Atelier Responsable d’équipe à 17h30

SPB recherche également :

Dans les métiers de l’informatique (bac+2 à bac+5) :

• des développeurs (Java principalement), des administrateurs réseau, des chefs de projets

Dans les métiers de la finance/comptabilité (bac +2 à bac +5) :

• Responsable de groupe comptable, chargé de consolidation groupe, concepteur/réalisateur finance, comptable

Adresse du Campus SPB – Immeuble Le Colbert, cours du commandant Fratacci, 1er étage, 76600 le Havre
Pour postuler : consultez nos offres d'emploi