SPB accélère son recrutement au Havre et à Alençon
100 postes de gestionnaires d'assurance à pourvoir immédiatement !

10/09/2014

Leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, SPB recrute 100 gestionnaires d’assurance en CDD et CDI sur ses sites du Havre et d’Alençon.

SPB gère, pour le compte de grandes marques, des programmes d’assurances, d’extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile, nomades, bancaires, de prévoyance, événements de la vie, voyages, loisirs, biens de la maison, énergie ou santé.

Le savoir – être avant tout

Pour faire face à une recrudescence d’activité au sein de ses départements Télécom et Distribution, SPB recherche des profils diplômés à partir du niveau Bac. Entreprise dynamique en forte croissance, SPB se distingue par sa culture d’entreprise qui privilégie le savoir-être au savoir-faire. Pour s’épanouir dans son poste de gestionnaire d’assurance, les qualités requises sont une capacité d’écoute et une bonne élocution au téléphone, du sang-froid, de l’empathie afin d’accompagner et satisfaire les assurés dans leur parcours chez SPB.

Une formation sur – mesure

Les principales missions des gestionnaires d’assurance seront de gérer les adhésions et les sinistres par téléphone, d’analyser les dossiers et prendre les décisions adéquates. Pour les aider à mener à bien leur mission, ils reçoivent une formation sur-mesure de trois semaines au sein du Campus SPB.

Postuler chez SPB

• Site internet SPB : http://www.spb.eu/fr/offres-d-emploi
  • Job datings (se présenter muni d’un CV et d’une pièce d’identité) :
    - LE HAVRE : mardi 23 septembre de 9h00 à 19h30 – Campus SPB, immeuble Le Colbert, cours Commandant Fratacci, 1er étage, 76600 LE HAVRE
    - ALENCON : mardi 7 octobre de 9h30 à 18h30 – CCI d’Alençon, 12 place du Palais, 61000 Alençon
  • Participation de SPB au Salon 24h pour l’emploi le jeudi 2 octobre au stade Océane du Havre : http://www.48h-emploi-formation.com/le-havre/2014
  • Contacts presse