Point Service Mobiles, filiale de SPB, enrichit son offre de proximité avec Remaker

16/02/2016

Qu’est ce qu’un Remaker ?
Un Remaker est un technicien certifié par le réseau Point Service Mobiles,
formé et rattaché à un PSM de proximité
traitant les réparations sur site, en entreprise ou à domicile

Point Service Mobiles leader de la réparation de Smartphones et tablettes, en France, avec plus de 200 adresses en centre-ville et centre-commerciaux, enrichit son offre de proximité en lançant les interventions sur sites, pour les particuliers et les entreprises.
Pour 20€ de plus, un "Remarker" vient réparer, sur place – chez vous ou sur votre lieu de travail notamment - votre smartphone ou tablette.
PSM met de gros moyens : recrutement massif et formation expert de chaque Remaker, gestion centralisée des flux avec une forte synergie et coordination en région, géolocalisation, appli mobile...
L'objectif de PSM, après mise en place et lancement : 140 000 interventions/an.

La cible N°1 de cette nouvelle offre proposée par PSM : Le monde professionnel
En entreprise, directement au bureau de l’utilisateur, pendant son temps de travail…
Sur le lieu de travail des professions libérales - médecins, avocats…
Sur les Campus, via les conciergeries ou les comités d’entreprises qui organisent un créneau « atelier sur place » : plusieurs personnes s’inscrivent pour faire réparer leur Smartphone lors de la venue du Remaker… Maintenance et déploiement de flottes
Dans les collectivités : maisons de retraite, hôpitaux… Réparation sur place, groupée. Mais aussi assistance : aide à l’usage, paramétrage, formation, traitement des données

Et toujours, dans son réseau National : réparation en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation. Garantie 1 an des réparations, agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d’achat et le maintien de la garantie constructeur.
Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Sony, LG, ZTE, Yezz, Huawei, Samsung…. Le concept agréé par les constructeurs et les importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Les chiffres Clés du réseau PSM :
Plus de 200 adresses en France et un objectif de 350 en Europe à fin 2016
Développement en propre et en Franchise, en boutiques, kiosques, interventions sur site
Près de 65 Millions d’euros de production totale
Plus de 700 000 interventions et 600 techniciens formés dans le cadre des agréments constructeurs
Un développement à l’international sous l’enseigne Phone Service Center

Contact PSM