Mirelys Reyes promue directrice générale de SPB Family

29/01/2020

Mirelys Reyes est promue directrice générale de SPB Family, filiale dédiée essentiellement à l’assurance prévoyance.

Diplômée des universités de La Havane et de Paris-Sorbonne, Mirelys Reyes a débuté sa carrière en 2000 chez Companynews, en charge du développement commercial des marchés d’exportation jusqu’en 2005. De 2006 à 2009, elle est nommée Country Manager Spain (manager pays Espagne) chez Euronext avec la responsabilité de développer le marché espagnol. Mirelys Reyes devient Business Development Manager (responsable du développement commercial) chez International SOS de 2009 à 2010 avant de rejoindre Capgemini comme Senior Sales Executive (directrice commerciale senior) de 2010 à 2014. Elle intègre en 2015 le groupe SPB en tant que directrice grands comptes télécom.

« Je me réjouis de la nomination de Mirelys Reyes en tant que directrice générale de SPB Family et salue ses réussites comme directrice grands comptes télécom au sein du groupe depuis déjà 5 ans. Ses compétences et son expérience sur le plan commercial vont renforcer le développement des activités de SPB Family. » a déclaré Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

SPB Family est une filiale du groupe SPB dédiée essentiellement à l’assurance prévoyance. La société conçoit, distribue en onnicanal, gère et pilote notamment des garanties d’assurance et d’assistance pour protéger les familles des aléas de la vie tels que la perte d’autonomie, l’hospitalisation ou encore l’accompagnement de proches aidants. Pour plus d’informations : www.spbfamily.eu

Picture content

Contact Press