Lorraine Higham est nommée directrice générale de SPB UK & Ireland

15/03/2016

Le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour plus de 100 grandes marques, annonce la nomination de Lorraine Higham au poste de directrice générale de sa filiale SPB UK & Ireland.

Avant de rejoindre SPB, Lorraine était depuis 7 ans directrice de l’activité Distribution d’Affinion International avec des clients prestigieux notamment dans le secteur des banques et moyens de paiement. Lorraine bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers, l'assurance et les secteurs de vente de détail. Elle a exercé dans des fonctions telles que chef de produits d'assurance, puis directrice Marketing pour Everyday Financial Services (LSDG), directrice commerciale et marketing pour le Groupe Nostrum et bénéficie d’une longue carrière chez GE Capital.

« Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination de Lorraine Higham. Outre sa solide expérience en vente, marketing, développement produit et fidélisation client tant dans les domaines B2B2C que B2C, Lorraine possède une connaissance approfondie des partenariats et du secteur de l’assurance affinitaire qui va permettre à SPB UK & Ireland de consolider ses partenariats existants et d’en conclure de nouveaux » explique Jean-Marie Guian, président du Directoire du groupe SPB.

Biographie complète et photographie disponibles sur demande.

Estelle Joubert-Rouchon - ejoubert@spb.eu