Le groupe bancaire Lloyds devient un nouveau partenaire de SPB

16/02/2016

Leader européen des assurances et services affinitaires pour plus de 100 grandes marques, le groupe SPB marque son entrée sur le marché britannique des moyens de paiement grâce au partenariat conclu avec le groupe bancaire Lloyds par l’intermédiaire de sa filiale SPB UK & Ireland.

Accréditée par l’association des cartes britanniques (the UK cards Association), SPB UK & Ireland a repris les services « annulation carte » des clients des comptes bancaires «Ultimate Reward Current» pour les entités Halifax et Bank of Scotland en novembre 2015. A compter de février 2016, la filiale britannique reprend également la gestion de l’assistance perte de carte bancaire pour Lloyds Bank et des comptes « Added Value » de Bank of Scotland.

Jean-Marie Guian, président du directoire du Groupe SPB, a déclaré : "Lloyds est un partenaire stratégique pour le groupe SPB. Au Royaume-Uni, notre objectif est de développer notre partenariat avec Lloyds mais également de proposer nos services à d’autres acteurs majeurs locaux comme nous le faisons depuis 50 ans en Europe continentale. En tant que partenaire de confiance s’inscrivant dans une relation à long-terme, nous sommes à l’écoute des marques qui ont besoin d’améliorer l’expérience de leurs clients finaux en développant des programmes d’assurance et de services innovants."

SPB UK & Ireland est présent sur le marché britannique depuis 1984.

Estelle Joubert-Rouchon - ejoubert@spb.eu