Dans le cadre d'un plan de recrutement ambitieux, SPB organise un Job Dating le 26 juin au Havre

20/06/2013

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, organise un job dating destiné aux jeunes diplômés le mercredi 26 juin de 12h à 20h au Havre (52 quai Frissard dans le quartier des Docks Vauban). Munis d’un CV et d’une pièce d’identité, les jeunes en recherche d’emploi auront la possibilité de passer un pré-entretien et disposeront de 7 minutes pour convaincre les chargés de recrutement de SPB de leur proposer un entretien d’embauche qui se déroulera dans les semaines suivantes.

Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB, a déclaré : En presque 50 ans, SPB est devenu leader sur son marché de l’assurance et des services affinitaires en Europe avec un développement continu de son activité tant en France qu’à l’international. SPB est une entreprise à taille humaine dont les valeurs sont l’initiative, l’enthousiasme, le sens du service, l’esprit d’équipe, la persévérance et le respect. Notre entreprise, en mouvement constant, offre des perspectives d’évolution de carrières intéressantes.

Il y a quelques mois, SPB avait annoncé un objectif de recrutement de 300 collaborateurs en Europe afin d’accompagner la croissance de son activité. A ce titre, l’entreprise soulignait les difficultés de recrutement qu’elle rencontrait au Havre malgré un environnement économique difficile.

Parmi les recrutements prévus, 150 nouveaux postes sont à pourvoir en France :

Métiers de gestion d’assurance (niveau bac à bac+2)
- des gestionnaires d’assurance dont les missions principales sont de renseigner les assurés par téléphone sur leur contrat d’assurance, traiter leur demande en proposant des solutions adaptées à leurs besoins, gérer et analyser les dossiers d’indemnisation de sinistre (réception d’appels et gestion administrative).
- des responsables de département de gestion d’assurance ainsi que des responsables d’équipe dont les missions principales sont d’animer, de motiver, de fédérer et de faire monter en compétences l’ensemble des équipes de gestionnaires d’assurance autour de la politique d’entreprise et de contrôler et d’analyser les résultats nécessaires au pilotage opérationnel.

Métiers de l’informatique (bac+2 à bac+5) :
- des chefs de projets
- des développeurs (Java principalement)
- des techniciens réseau
- des AMOA Genesys.

Métiers de management (bac+2 à bac+5) :
- Responsables / managers
- Chefs de projet.

Fonctions support (bac+2 à bac+5) :
- Auditeur,
- Chargé de qualité,