Céline Paduan est nommée directrice adjointe des Services d'Assurance de SPB

04/09/2014

SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, annonce la nomination de Céline PADUAN en tant que directrice adjointe des services d’assurance de SPB. Elle est rattachée à Christelle LEGRIX, directrice des services d’assurance et membre du comité exécutif du groupe SPB. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Céline PADUAN supervise les sites d’Alençon, de Levallois-Perret et s’appuiera sur les responsables des opérations des sites de Berne, de Lisbonne et de Tunis.

« Dans un contexte de fort développement commercial, l’organisation multi sites de SPB nous permet d’accueillir très rapidement les nouveaux programmes d’assurance et de gérer les assurances de manière encore plus efficiente qu’auparavant. La nomination de Céline PADUAN s’inscrit également dans le cadre de notre démarche visant à assurer pour nos clients grands comptes et nos partenaires assureurs une continuité d’activité indispensable pour les assurés », explique Jean-Marie GUIAN, président du directoire du groupe SPB.

Céline PADUAN bénéficie d’une expérience managériale reconnue dans le pilotage de la gestion d’assurance. Ses compétences acquises dans des environnements multiculturels lui permettent aujourd’hui de donner une ouverture internationale à sa carrière professionnelle. Elle a débuté en 1999 à la BRED en tant que responsable qualité, puis est devenue successivement responsable d’équipe, puis chef de projet formation et, enfin, directrice d’agence. En 2006, elle a rejoint la Direction des services d’assurance du groupe SPB au Havre en tant que responsable du pôle de gestion « téléphonie ». En 2009, elle est promue responsable du département banque.