Catherine Baudeneau est nommée directrice marketing du groupe SPB

20/12/2017

Le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires, annonce la nomination de Catherine Baudeneau en tant que directrice marketing. Elle est rattachée à Pascal Briodin, directeur général adjoint, directeur commercial et marketing et membre du comité exécutif du groupe SPB.

« Je suis très heureux d’accueillir Catherine Baudeneau au sein de notre direction. Son expertise de la distribution omnicanale et de la mesure de la satisfaction client permettra d’optimiser les parcours clients. Pour avoir occupé différents postes en marketing dans le secteur de l’assurance, Catherine dispose d’une solide expérience qui va nous aider à accélérer notre croissance en France et à l’international », a déclaré Pascal Briodin.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg et d’un 3e cycle en marketing, Catherine Baudeneau a démarré sa carrière en tant que consultante marketing et stratégie chez Energie Active en 1992. En 2002, elle rejoint Allianz France en tant que responsable du département études, avant de devenir en 2006, responsable de marché, puis Project Manager, Médiation Clientèle. En 2012, elle rejoint Gresham Banque Privée, filiale du groupe Apicil, en tant que responsable du pôle marketing.

Biographie complète et photographie disponibles sur demande.

Estelle Rouchon - erouchon@spb.eu