Michal Kolasa est nommé président du directoire de SPB Polska

28/09/2017

Le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires pour plus de 100 grandes marques, annonce la nomination de Michal Kolasa en tant que président du directoire de sa filiale SPB Polska.

Michal Kolasa a occupé différentes fonctions en Pologne. Il démarre sa carrière dans l’hôtellerie en 1996. Dès 1998, il s’oriente vers le secteur bancaire au sein de la banque Millenium où il devient successivement directeur d’agence, puis chef de produit, responsable auprès de PME, et enfin directeur adjoint en charge de la banque directe, des processus opérationnels et des services bancaires aux entreprises. De 2007 à 2010, il devient directeur des ventes directes de Generali Direct, puis directeur de la bancassurance chez Sygma Bank Polska, de 2011 à 2015. De 2012 à 2015, il est membre du Conseil d’administration de Laser Polska, filiale du groupe Laser. En 2015, il rejoint l’assureur AVIVA où il est responsable des ventes et du marketing. Michal est diplômé de l’Ecole Polytechnique de Varsovie.

« Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination de Michal Kolasa en tant que président du directoire de SPB Polka. Son expérience dans l’entrepreneuriat, le marketing et la relation client, dans plusieurs banques et compagnies d’assurance, est un atout essentiel pour la poursuite du développement des activités commerciales de SPB en Pologne, qui est l’un de nos marchés-clés, et la consolidation de nos relations avec nos partenaires grandes comptes actuels » explique Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

Biographie complète et photographie disponibles sur demande.

Estelle Rouchon - erouchon@spb.eu