Isabelle Eloir est nommée directrice marketing du groupe SPB

02/10/2018

Le groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires, annonce la nomination d’Isabelle Eloir en tant que directrice marketing. Elle est rattachée à Romuald Censier, directeur commercial et marketing et membre du comité exécutif du groupe SPB.

« Je suis ravi d’accueillir Isabelle au sein de notre direction. Son expérience en matière d’e-commerce et de marketing digital constitue un atout pour notre développement commercial. Centrée sur le parcours client et l’accélération de la digitalisation du marketing, elle nous permettra de simplifier encore plus les parcours de nos assurés pour répondre au besoin d’immédiateté notamment en accompagnant nos partenaires dans une approche cross-canal de distribution » a déclaré Romuald Censier, directeur commercial et marketing.

Diplômée en marketing de l’Institut d'administration des entreprises (IAE) de Lille, Isabelle débute sa carrière chez Hertz en 1992 sur des fonctions commerciales puis marketing. A partir de 1998, elle intègre Bouygues Telecom où elle occupera plusieurs postes marketing, relation client et projets pour devenir à partir de 2003 responsable marketing client. En 2008, elle rejoint la société Cortix en tant que directrice marketing, relation client et fidélisation puis en 2010, Gaz de Bordeaux comme responsable marketing et communication. Enfin, depuis 2012, elle a occupé les fonctions de responsable marketing client, puis de responsable développement commercial chez Cdiscount.

Biographie complète et photographie disponibles sur demande.

Estelle Rouchon - erouchon@spb.eu