Actualités

À Reims, Point Service Mobiles s'appelle désormais Save

15.09.2021

A Reims, Save franchit une étape importante dans son réseau de réparation de smartphones en proximité, avec un 100e magasin Point Service Mobiles renommé à la marque Save. Ce magasin est situé dans le centre commercial Champfleury (51 route Nationale).

Save est une appellation plus claire, facile à retenir, plus en cohérence avec l’activité de réparation et est compréhensible partout dans le monde. Son engagement est « Réparer plus, jeter moins » en prolongeant la durée de vie des produits.

« En mars 2020, nous avions annoncé notre décision d’unifier tous nos métiers de la réparation, du reconditionnement et du recyclage autour de l’appellation Save pour apporter une meilleure lisibilité de nos offres à nos publics. Par ailleurs, Save est une identité totalement cohérente avec notre implication dans l’économie circulaire depuis plus de 10 ans. C’est pourquoi je me félicite qu’un centième magasin – d’un réseau qui en compte 180 en France – prenne l’appellation de Save à Reims. Avec désormais plus de la moitié de nos magasins renommés à la marque Save en France, nous franchissons un cap important dans notre stratégie. Nous avons pour ambition de devenir un des leaders de l’économie circulaire avec 500 magasins Save en Europe à horizon 2025. »

Rémi AUDOIN

Président de Save Group

A propos de Save
A travers ses 220 magasins de proximité et ses 7 sites de réparation centralisée en Europe, Save Group effectue des prestations de réparation, reconditionnement et recyclage de produits high-tech et électroménagers. Save Group s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux fabricants et aux distributeurs des secteurs des télécoms, de la distribution, de l’e-commerce, des mobilités et aux courtiers en assurance. Save est une filiale du groupe SPB, leader européen des assurances et services du quotidien.